Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
29 mars 2010

Un nouveau sac...

bobinecoutureaime

Dans la série couture j'ai voulu tenter un nouveau sac.

J'ai donc trouvé le patron dans le dernier

fait main du mois de Mars

DSC00654

Et j'ai choisi le modèle suivant

DSC00655

Voici le résultat

DSC00653

Mais j'ai eu beaucoup de mal avec la bandoulière

et je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat.

DSC00652

Mais ce petit sac va tout de même me permettre

d'emmener mon repas pour le boulot le midi !

Publicité
Commentaires
N
ohhhh j'ai l'impression d'avoir le même tissu lolll....bien épai il me semble , il faut que je le regarde autrement quand je vois ton sac<br /> Bienvenue chez moi <br /> bizzz
Z
bravo, le tissus est très beau !!!
L
Il est très chouette, ce sac ! J'adore sa forme..
V
Il est vraiment très bien ce sac ! Et très grand... apparemment tu as un grand appétit ;)
C
il est très joli et à l'air très pratique et bien grand ! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité