Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
15 mars 2010

Achats parisiens...

shopping

Lors de mon séjour parisien

je me suis rendue dans cette boutique:

DSC00613

"Au bonheur des dames" et c'est un vrai bonheur

DSC00617

Merci beaucoup à "Christinedu 91"

qui m'avait donné l'adresse dans un commentaire

Je me suis achetée ce kit de broderie  "Atelier couture."

DSC00627

Puis en me promenant dans Paris,

je suis entrée dans un magasin qui vendait des livres à bas prix,

et je me suis offert ce petit coffret

DSC00618

qui contient un livre de grille, des échevettes et un tambour

DSC00620

Publicité
Commentaires
F
J'ai pensée a toi la semaine derniere car au information ils ont parler de cette boutique...<br /> A bientôt
D
En effet tu as dû te régaler...Et en plus tu t'es gâtée...
F
elle doit etre magnifique cette boutique ....<br /> ça va la CB n'as pas trop souffert ??? lol...<br /> bonne soiree<br /> flora
C
De très beaux achats!! Que j'aimerais avoir une boutique comme ça près de chez moi!<br /> Bisous
C
Et dire que je n'y suis jamais allée ! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité