Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
1 mars 2010

Après la tempête...

aprespluie

Reprise du travail ce matin après une semaine

de vacances qui a passé bien trop vite !

Je souhaite aussi du courage pour tous ceux

qui ont subi des dégats après cette tempête.

A l'heure où je poste ce message

j'attends des nouvelles de ma fille

qui a passé la nuit dans un ferry comme celui ci

p_o_ferry_460_787835c

pour se rendre en Angleterre. Elle ne devrait pas tarder à arriver,

j'espère que la mer a été calme cette nuit !

Départ hier matin en pleine tempête

pour voyager ce n'était pas le meilleur jour !

Publicité
Commentaires
D
J'espère que ta fille est bien arrivée à destination sans tracas... C'est vraiment terrible ces intempéries...<br /> BIZZZ<br /> cATH
K
donne nous vite des ses nouvelles...<br /> bonne reprise<br /> bises
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité