Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
16 février 2010

Encore un essai couture...

robecouture

Bonjour je suis très peu présente en ce moment sur les blogs

Je profite donc aujourd'hui d'une petite journée

de repos en attendant les vacances

pour vous présenter ce nouvel essai couture

DSC00517

Alors là j'y suis allée totalement au feeling sans tuto .

J'avais au départ flashé sur ce joli sac vu sur

le blog Dans mon grenier

et j'ai essayé de m'en inspirer.

DSC00518

Mais vous remarquerez que le résultat en est très loin.

DSC00520

Mais je suis tout de même satisfaite

et ma deuxième fille l'a adopté pour

emmener ses affaires de sport au collège !

Par contre n'hésitez pas à vous promener sur le blog

Dans mon grenier

elle réalise des choses superbes !

Publicité
Commentaires
L
très belle cette besace <br /> bravo <br /> linette
C
il est très joli et je suis sure que ta fille ne va pas tarder à t'en demander un autre, on n'en a jamais assez!<br /> Bizzz<br /> Cécile
C
ohhhh ton sac est superbe !!! Sans tuto ? je t'envie !!!! Je dois m'en faire un pour mettre mes documents et je n'ose pas me lancer ! bisous cath
1
très joli !! bravo !!:o)
M
Cette besace est très réussie ! avec la doublure s'il vous plaît ! bravo !!!!
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité