Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
7 janvier 2010

Atelier couture...

pausecouture

Vous vous souvenez que je me suis lancée

dans une grande aventure pendant les vacances

Le défi de réaliser une robe

DSC00329

Voici donc la position du patron sur le tissu

DSC00338

La coupe du tissu

DSC00340

et hop voici le résultat

DSC00395

Super n'est ce pas ?

DSC00399

Sauf que voilà j'ai vu un peu large

et on peut y glisser 3 soleils comme moi dans cette robe !

Tant pis je ne m'avoue pas vaincue et je recommencerai !!

Publicité
Commentaires
E
Dommage qu'elle ne te convienne pas car elle est vraiment jolie, j'aime bcp le ton et le retombé du tissus.
C
elle est très belle, c'est une réussite pour une première.<br /> <br /> ah çà les tailles c'est l'horreur moi aussi je me plante souvent! Grrrr.<br /> <br /> comme c'est une sans manche tu peux la porter sur un chemisier.<br /> Bizzz<br /> Cécile
C
eh ben tu vois que tu as réussi !!! bravo !!<br /> manges un peu plus de galettes et ça ira !! hi hi hi !!<br /> bisous
C
wouaou ! très élégante ta robe ! bisous cath
D
En tout cas le modèle et le tissu sont très sympa... Pour la taille c'est dommage...<br /> Abientôt<br /> Cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité