Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
2 janvier 2010

Merci Mimi....

Colonnesnowmen

J'ai gagné à un petit jeu sur le blog de Mimi.

Et voici ce qu'elle m'a envoyé ...

DSC00371

Un super chat

DSC00363

Qui a trouvé sa place sur la porte de la cuisine.

DSC00367

Et en plus Mimi m'a envoyé ce joli coeur...

DSC00369

Merci beaucoup et bravo pour ton talent Mimi

à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
C'était une joie pour moi de te gâter ! gros gros bisoux
L
Je te souhaite une très bonne année !<br /> bisous
C
tu as été gâtée, petite chanceuse<br /> bizzz<br /> Cécile
C
c'est très mignon ! Bravo ! Tu commences bien l'année !!! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité