Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
30 décembre 2009

Nouvelle aventure créative...

blinkie13

Voici une nouvelle petite série de trousses.

DSC00335

Mais je me lance dans une nouvelle aventure...

DSC00329

Mais non il ne s'agit pas des plans de ma future maison

mais un patron gratuit que j'ai téléchargé

et imprimé sur le site de Burda.

Et oui je vais me lancer dans une robe...

Affaire à suivre !!!

Publicité
Commentaires
C
Si tu as besoin de conseils , n'hésite pas à me demander.<br /> Commence bien par surfiler le tout, et suis bien les étapes des explications, pour les manches commencent bien par épingler à partir du milieu haut de la manche.<br /> Bon courage<br /> bizzz<br /> Cécile
S
Wouahh, grand moment !!!! on attend le résultat, mais j'ai confiance !!!! gros bizoo
M
oial bon courage pour la robe ; je suis impatiente de voir ce que ça va donner... je compte aussi faire plus de couture l'année prochaine...<br /> bisous..Muriel
C
Vite vite tu nous montres<br /> bises
C
allez au boulot !! on attend la suite !!!<br /> bon réveillon !!<br /> @ l'année prochaine !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité