Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
3 décembre 2009

Les petites maisons...

blinkie13

Bien que je me sois lancée dans la couture

Je n'ai pas abandonné

pour autant la broderie !

Voici la maison de Maryse

du mois Décembre qui est en cours

DSC00198

Elle me parait bien longue à broder

car il y a beaucoup de neige

(et oui nous sommes en décembre!)

et je n'aime pas beaucoup broder du blanc !

Publicité
Commentaires
C
très jolies maisonnette ! bisous cath
I
Et voilà, le toru d'une année entière qui est bientôt terminé !<br /> Bisous
Z
j'ai hate de les voir toutes ensembles !!!
M
Je suis comme toi, le blanc, je n'adhère pas du tout ! allez encore un tout petit effort et tu auras bouclé l'année sans retard ! bisoux
C
Allez courage<br /> Elle est bien jolie celle de décembre<br /> bises bonne journée
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité