Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
28 novembre 2009

Menu d'exception....

bonne_mat_sdb

J'ai eu l'occasion hier de déjeuner

dans un grand restaurant

Voici quelques photos

pour vous mettre en appétit !

Feuilleté de foie gras

DSC00144

Magret de canard

DSC00154

Salade de fruits pour les uns

DSC00157

Crème au caramel pour les autres

DSC00160

et parfait glacé au chocolat pour moi !!

DSC00161

Publicité
Commentaires
M
Là ! Je craque ! c'est splendide !
L
Waaahh... attendez-moi, j'arriiive !!!!!
C
mmmmiammm! Ca avait l'air délicieux!!!<br /> Bisous
Z
c'est vraiment de très jolies présentations, j'espère que c'était aussi bon que joli !!
C
On va dire que je fais une parenthèse a WW et je prends tout!
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité