Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
18 novembre 2009

Menu du dimanche....

succulent

Bonjour,

C'est un peu la course depuis ce week end

et je n'ai pas beaucoup brodé

(voir pas du tout !)

Par contre j'avais des amis dimanche

et j'ai fait une choucroute de la mer

DSC00064

Un petit régal, très rapide et très simple à réaliser

Au dessert: une tarte aux groseilles

(de mon jardin)

servie avec de la chantilly maison

DSC00068

et une tarte au chocolat !

DSC00070

Miam

Publicité
Commentaires
M
les tartes aux groseilles, c'est super bon, et quand c'est la saison il faut pas s'en priver.<br /> recette de ce que je fais avec les groseilles, si cela t'interesse<br /> http://mamierecette.canalblog.com/tag/groseille<br /> bonne journée
C
miam miam tu nnous inviters, hihihi?<br /> bizzz<br /> Cécile
I
Ah bon sang, j'ai faim ! Je viens tout juste de chez Christine qui présentait une salde avec des petits champignons et j'arrive chez toi, j'ai le ventre qui gargouille bon train, il semblerait qu'il y ait un avion a réaction qui tourne à l'intérieur...........<br /> Bonne soirée
M
houla, on mange drôlement bien chez toi ! miam !!!!
L
he bien que de délices <br /> bon mercredi<br /> linette
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité