Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 517
10 novembre 2009

Broderie terminée....

cecileblinkie

Je viens de finir ce petit coeur proposé par Mimi.

DSC00037

Et oui c'est une petite grille
très rapide à broder
que vous pouvez retrouver
en cliquant sur le blog de Mimi.

J'avais prévu au départ de la mettre
dans ce cadre coeur

DSC00030

mais finalement
elle est venue rejoindre ce père noël

DSC00040

que j'ai brodé il y a 2 ans

DSC00038

Publicité
Commentaires
C
vraiment très joli ! bises cath
S
magnifique ta realisation !!!!!!!bravo moi je commence juste a broder bissssssssss
Z
je le prefere aussi comme ça : allez au boulot il te reste un cadre vide !!!
L
très joli ! et ça va très bien dans ce cadre !!! mais il en faut encore une petite....
V
Elle est beaucoup mieux dans le cadre carré. Maintenant plus qu'une broderie à faire pour le troisième cadre pour avoir une superbe décoration ! Bisous
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité