Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 517
6 novembre 2009

Cadeaux...

blinkie7

Avant hier, c'était mon anniversaire

et j'ai été gatée....

Ma fille qui adore bricoler

m'a offert deux petites boites

qu'elle a réalisée elle même

DSC00012

Et j'ai eu également un nouvel appareil photo

DSCF3157

qui va me permettre de  mettre

plein de belles photos sur mon blog

DSCF3158

Publicité
Commentaires
Z
bon anniv très en retard !!!
C
Très bon anniversaire<br /> les cadeaux de nos enfants sont les plus beaux<br /> bisous
M
Toujours mignons les cadeaux des enfants ! à garder précieusement !!!! bisoux
L
bon anniv' avec un peu de retard... elles sont bien jolies ces petites boites !
C
bon anniv.<br /> <br /> très jolis les petites boites<br /> bravo à ta fille<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité