Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
4 novembre 2009

Crumble aux pommes...

FFFtropbon

Le crumble est vraiment délicieux

avec tous les fruits...

J'ai essayé avec des pommes....Hum...

Faire revenir les pommes

avec du beurre et du sucre roux

DSCF3132

Faire la pâte à crumble

avec de la poudre d'amande

DSCF3131

et la répartir sur les fruits

A déguster après cuisson ....

DSCF3135

Celui est déjà dévoré,

il faut que je prévoye un autre gateau

pour ce soir car je change d'année aujourd'hui....

ANNI14

Publicité
Commentaires
I
Oh, joyeux anniversaire !!!!!!! Super le crumble, un petit péché mignon !!!!!<br /> Bisous
V
Pour l'instant j'oublie tous les anniversaires et je les souhaite toujours en retard... mais heureusement pour toi je n'ai pas oublié le tien ! Joyeux anniversaire !!!! Bisous
M
ça cuisine dans toutes les maisons en ce moment ! ben pour le régime c'est pas top mais pour les papilles ! un régal ! il en reste un ptit morceau ? non ? zut alors
C
Me voici... pour te souhaiter un très Joyeux anniversaire!!!! :D<br /> Profite bien de cette fin de journée (déjà...)<br /> Ce crumble a l'air délicieux!! :)<br /> Gros bisous
Z
c'est main, j'ai faim moi maintenant, merci pour la recette !!!
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité