Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
10 octobre 2009

Lecture ....

envoiture

Voici longtemps que je voulais lire un livre de cet auteur.

amelie_nothomb_voyage_d_hiver

Mais là je fais un autre essai...

Et oui c'est un livre audio que je viens d'acheter

DSCF3750

Il s'agit donc d'un livre à écouter et non à lire !

DSCF3751

Comme je fais de longs trajets en voiture

tous les jours je vais donc tenter de "lire " en conduisant !!

Publicité
Commentaires
V
Je suis comme Cécile, j'aime bien ses premiers livres mais les derniers m'ont à chaque fois déçue... si bien que je n'ai même pas lu celui-ci. Qui sait, peut-êter un jour, vu que ses livres se lisent très vite. Bonne lecture !
B
Passe un bon dimanche, bises!
M
Ca c'est super ! et en plus tu n'auras pas l'impression de perdre ton temps. Tu nous diras si c'est captivant ??? bon week end
C
je l'ai lu et je suis déçue, j'ai beaucoup ri avec stupeur et tremblements, mais depuis j'aime moins ce qu"elle fait, je ne dois pas être sur la même longueur d'onde!<br /> bizzz<br /> Cécile
I
Alors ça c'est une idée géniale surtout si tu es seule en voiture.<br /> Une solution à étudier.<br /> Bon week-end.
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité