Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
3 octobre 2009

Gaufres liégeoises façon Soleil...

recettejr

Cette semaine je me suis lancée dans une grande aventure:

les gaufres liégoises

Je trouve donc une recette et confectionne ma pate.

DSCF3723

Jusque là tout va bien, on voit les petits grains de sucre perlé hum !

Première gaufre:

DSCF3724

Super un petit délice...

Mais alors la suite, c'est la cata...

DSCF3727

Pas moyen de décoller mes gaufres des plaques

DSCF3729

Grr...

Publicité
Commentaires
M
quel dommage même si c'est quand même bon en morceaux ! le sucre de ta pâte a dû coller sure les plaques peut-être pas assez huilées ..<br /> Bises de Malélé
I
Pour les gaufres liégeoises, c'est une pâte "à modeler" on en fait des boules que l'on met ensuite dans les fers à gaufres, je cherche la recette un peu partout mais je ne l'ai pas encore dénichée.........
M
rôoo je suis en plein régime...mais je continue de regarder juste avec les yeux....par contre, il existe des sprays de matières grasses à pulvériser sur les plaques avant...mais par contre, tes plaques ne sont pas en Téfal, c'est peut être ça qui cloche. N'empêche que même des petits bouts, ça devait être trop bon !!!!
L
ohhh quel dommage !!!!<br /> moi je fais que des gaufres "normales" !
C
Alors là, je ne peux pas t'aider<br /> J'ai la même mésaventure il y a longtemps<br /> j'ai donc abandonner<br /> bon week end
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité