Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 517
2 septembre 2009

C'est la rentrée....

vacancesfinies

Aujourd'hui c'est la rentrée pour de nombreux écoliers...

Mes filles, elles, vont profiter de leur dernière journée de vacances aujourd'hui

car elle ne reprendront le chemin du collège et du lycée que demain

...et oui ce sont des "grandes" qui n'ont plus besoin de moi

pour les accompagner dans la cour de l'école..snif !

Je souhaite donc une bonne rentrée à toutes les mamans brodeuses et  leurs enfants !

blk_automne_aa1

Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée à tes filles. Bisous. Margot
L
merci <br /> bisous<br /> linette
C
Pour moi c'est la rentrée au Lycée pour mon "petit dernier"<br /> Bisous
I
Chez moi non plus il n'y a plus de rentrée, ils travaillent tous mais je participe volontier à la rentrée de Mathilde, Juju et Antoine, mes neveux et nièce.<br /> Bisious
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité