Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
17 août 2009

C'est fini...

vacancesfinies

Et oui que voulez vous les bonnes choses ont une fin ...!

Après quelques semaines de vacances bien àgréables dans le sud mais aussi à la maison...

Je reprend ce matin le chemin du travail !!

Je profite également de ce petit message pour vous remercier de votre fidélité

et je suis très fière de vous annoncer la venue

d'une dixième abonnée à ma newsletter...

Merci à vous

Bonne journée

ademainarrosoir_2

Publicité
Commentaires
T
Plein de courage pour la suite de ta reprise puisque nous sommes jeudi quand je poste ce com!!!<br /> Tu veux un peu de chaleur et de soleil.......pas de problème j'en ai à revendre<br /> Bisous de Provence
M
Bon courage pour ta reprise. Bises. Margot
C
Je t'envoie plein de courage pour la reprise! <br /> Bisous
V
Bon courage pour ton retour au travail. Pour ma part je commence mes vacances, pour 15 jours ;) Bisous
K
bon courage à toi ! dur dur de reprendre le travail après les vacances...ce matin mon cher et tendre a également repris le chemin du travail..quant à moi je suis en cdi de vacances, formule plus "joyeuse" pour dire que je suis au chômage !<br /> <br /> bonne journée à toi <br /> <br /> karen
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité