Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
9 août 2009

Le retour de Soleil...

bonweekendtulipes

Bonjour à toutes,

Me voici revenue après 3 semaines de chaleur et de soleil...

J'ai "emmagasiné" un maximum de soleil pour l'année...

Beaucoup de piscine, randonnées et un peu de broderie ....

Je vous montrerai cela bientôt...

Voici une petite photo pour patienter... et profitez de la couleur de ce ciel !

DSCF3558

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
bon retour de vacances, j'espère que tu en as bien profité ! bisous<br /> line
C
Bon retour parmi nous!!! Bisous et bonne soirée!
T
C'est où? La couleur du ciel est celle de chez moi alors ............ J'espère que tu as bien profité!!! Bon retour parmi nous!<br /> Bisous de Provence
C
Bon retour à toi ... eh oui, tout a une fin ! J'espère que tu avais amené avec toi tt plein de bocaux pour les remplir de soleil !
I
Bon retour à toi. Quelle veine, 3 semaines d'affilée, pour nous, ça a été une grosse semaine en juillet, nous allons travailler un petit mi-temps endant cette quinzaine (ce qui ne nous permet que de partir jeudi jusque dimanche) nous aurons de nouveau une semaine en septembre, mais c'est déjà ça !<br /> A très bientôt
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité