Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
29 juin 2009

Dans le serie des encours...

blinkie9

Cette semaine j'ai décidé de vous montrer mes nombreuses broderies en cours...

Pour démarrer ce matin je vous présente une broderie pleine de soleil que j'ai démarré il y a bien longtemps...

DSCF3458

Elle est très sympa à faire et c'est vraiment une broderie d'été, n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
C
jolies couleurs toutes chaudes.... jolie provence
C
ah la lavande !!! j'adore ! cath
C
Ah oui, je me rappelle que tu l'avais montrée sur ton ancien blog! Elle est superbe!!<br /> bisous
M
allez, il va falloir terminer ce chef d'oeuvre aux teintes ensoleillées ! quel dommage de laisser cet ouvrage inachevé....
V
De magnifiques couleurs chaudes, c'est vrai que c'est bien de saison ! Bisous
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité