Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
15 juin 2009

Yaourts maison....

dessertregal

En me promenant sur les blogs de cuisine, j'ai eu l'idée de refaire des yaourts maison...

Ni une ni deux et hop je ressors ma vieille yaourtière...

DSCF3377

J'ai laissé certains yaourts nature,

dans d'autres j'ai versé du coulis de fraise (fait maison) au fond du pot, hum délicieux...,

et dans d'autres, j'ai déposé une cuillère de nutella au fond, HUM...Super délicieux....

C'est Patchouka qui m'a donné l'idée du nutella en allant sur son blog.

DSCF3383

Et il n'y a plus qu'à laisser reposer toute la nuit avant de mettre au frais et ensuite pouvoir déguster...

DSCF3386

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je l'ai ressortie. Les enfants, le mari, tout le monde adore =^..^=
I
Hummmmm ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de yaourts maison moi aussi et avec des fraises du jardin, ils doient être succulents !
M
miam !!! si il en reste un je veux bien goûter !!! comment ? vous avez tout mangé !!!! gourmands !!!
G
ahhh mon rêve ça fait plusieurs mois que je tanne z'homme pour en acheter une. J'espère qu'il finira pas craquer !^
L
Oh moi ça fait plus d'un an que je l'ai (c'est ma p'tite Maman qui me l'a refilée de quand j'étais petite !), car entre mon p'tit bout et nous je fais pratiquement 3 tournées par semaine !
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité