Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
7 juin 2009

Broderie terminée....

bjrfenetrefillette

Je viens de terminer le "protège carnet de santé" pour la petite manon.

Voici le résultat:

Le prénom

DSCF3335

Les petits coeurs

DSCF3363

Les grilles de ces coeurs viennent  de cet ouvrage

DSCF3348

C'est le mains et merveilles de mai-juin 2008

DSCF3388

Et voici l'ensemble:

DSCF3362

Publicité
Commentaires
C
vraiment adorable ! cath
K
que c'est joli ! c'est rempli de douceur...bravo !
M
bien jolies ces couleurs une belle broderie avec tous ces coeurs gourmands en chocolat !<br /> Bises de malélé
M
Je trouve ces tons chocolat très tendances ! j'aime beaucoup et ça change complètement des pastels habituels ! bravo ! et plein de bonnes choses à Manon !
I
C'est vraiment très réussi, et c'est tout à fait dans les tons que j'apprécie. Bravo
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité