Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
3 juin 2009

Statistiques....

bonnesnouvelles

Bonjour à toutes

Je viens de regarder les stats de mon "humble" blog et c'est vraiment impressionnant car les visiteurs viennent de tous pays...

Mon compteur de visites n'explose pas et pourtant j'ai eu des visiteurs provenant de :

France

images_3

Belgique

images_6

Turquie

images_7

Pologne

images_8

Espagne

images_5

Allemagne

images_4

Canada

images_9

Epatant ...

Moi cela m'impressionne que mes petites photos de broderie puissent être vues en Pologne ou en Espagne....

J'en ai profité pour revoir les couleurs des diférents drapeaux. J'espère ne pas avoir fait d'erreurs sinon dites le moi vite...

Publicité
Commentaires
A
c'est le miracle d'internet où il n'y a pas de frontières ...et puis ton blog est intéressant donc attire...<br /> Bon courage pour les petites maisons de Maryse , elles sont superbes <br /> Merci pour ton passage chez moi <br /> Annick
C
J'adore ce genre de statistiques!! <br /> Et je suis contente de faire partie de tes lectrices belges! :)<br /> Bisous
M
c'est la magie du net !c'est chouette !!<br /> Bises de Malélé
L
c'est géniale avec les blogs on fait des rencontres internationale<br /> bisous ma belle<br /> linette
I
C'est ce qu'on appelle devenir célèbre à travers le monde.......
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité