Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
31 mai 2009

Broderie en cours...

bonweekendtulipes

Bonjour,

Super ce week end de 3 jours se poursuit sous le soleil...On va pouvoir profiter du jardin...

Je suis en train de broder un petit ouvrage pour une petite fille qui est née il y a peu de temps.

Il s'agit d'un "couvre livre" pour carnet de santé.

Et voici donc son prénom de dévoilé....

DSCF3335

Il faut encore que je mette quelques petites croix au dos et ce sera fini...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
ravissant et cela fait toujours son petit effet auprès de la maman
M
une très jolie écriture pour cette délicate broderie un très beau couvre carnet de santé un cadeau toujours agréable !<br /> Bises de Malélé et merci pour ta visite sur mon blog
J
Bonjour, je découvre ce blog suite à votre visite ! humm je trouve que c'est agréable et si charmant de broder pour un petit bébé et surtout de le faire à son prénom !!! délicate attention, bravo !
I
Un superbe protège carnet de santé !
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité