Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
28 mai 2009

Lecture ....

nepasderanger

En ce moment j'essaye de trouver le temps de lire....

C'est dur de trouver le temps , on court toujours après...

Bref je viens donc de finir ceci

images_m

et j'ai lu en un après midi au soleil cela

763896291_small

Et maintenant je suis donc dans une lecture très "intellectuelle"....

DSCF3306

On ne rit pas, mais franchement ça se lit tout seul et on ne pense à rien ...

Y'a des moments où on n'a vraiment pas envie de réfléchir en bouquinant, alors c'est la solution...

Publicité
Commentaires
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee, surtout "Ensemble et c'est tout", magnifique.
V
Je suis justement en train de lire celui de Musso, il se lit tout seul aussi ! Et Anna Gavalda, j'adore !!! Bisous
C
Je lis beaucoup pour l'instant, c'est par période! Et parfois, rien de tel qu'un livre qui se lit tout seul :)<br /> Bisous
I
Comme j'aimerai trouver un petit moment pour lire !!!!! Je sais il suffit de se motiver pour mais j'ai tant de choses en prévision que je finis par ne plus savoir où donner de la tête....ceci dit, le dernier me tenterai bien, i doit être sacrément délassant !
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité