Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
26 avril 2009

Un peu de pub...

blinkie27

En ce dimanche pluvieux.....(alors qu'il a fait magnifique toute la semaine et que l'on était au boulot....grrrr....)

Oui je disais donc qu'avec cette pluie, rien de mieux que d'aller faire un tour sur le net découvrir tous ces jolis blogs.

Je vous propose donc ce matin d'aller visiter un blog que j'aime beaucoup, c'est le blog de Sophie:

"Histoires de Lin".

Ce blog est très agréable à visiter car tout en douceur. De plus Sophie nous propose de nombreuses grilles gratuites toutes plus jolies les unes que les autres.

Bon voyage et bonne ballade, il faut cliquer ici....

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
I
Comme toujours, une bonne adresse et une jolie promenade. merci pour ce lien
L
coucou soleil <br /> je file découvrir ce blog <br /> bisous<br /> linette
C
tu as raison c'est un bien joli blog où j'aime aller me balader.<br /> bonne semaine
C
J'adore ce blog! Que de merveilles et quelle générosité!!<br /> Bisous
N
Coucou Soleil !!Merci pour tes visites chez moi !!Cela me fait plaisir de voir que mes modestes décos ,plaisent encore !!!Je vais faire un petit tour dans ton chez toi ,la miss et je suis sure que j'y trouverais des merveilles !!Gros bisous à toi !!<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité