Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
16 avril 2009

Qu'en pensez vous ?...

qlqmots

Alors dites moi tout....

Que pensez vous du look de ce nouveau blog ?

Je le trouve en tout cas pour moi beaucoup plus facile à manier....

Bien que je n'ai pas encore saisi tous les mystères du net...

Et oui lorsque j'ai voulu mettre une photo en bannière (mes vacances en Normandie..) et bien le titre et la présentation du blog a disparu...

Pas moyen de mettre les deux en même temps !

Bon je sais je suis pas douée mais on fait ce qu'on pneu....

Bon allez j'attends vos commentaires sur la présentation de ce nouveau blog : toute critique (bonne ou mauvaise est constructive...héhé)

Publicité
Commentaires
L
trés joli blog, j'aimerais assez en faire autant, mais manque de temps...de patience alors je me contente de flaner de blogs en blogs...un délice...un plaisir de toutes les heures<br /> et puis pour une "empotée"...tu es trés douée !lol bises du nord de la france
I
Bienvenu au club des empotées du net, je me présente, j'en suis la présidente d'honneur !!!!!
N
moi j'aime beaucoup les photos bord de mer<br /> mais t'inquiète au fur et à mesure tu vas trouver<br /> demande à des croipinettes qui ont canalblog<br /> bisous<br /> nadia
V
Moi je le trouve très bien ! C'est vrai qu'il faudrait que tu puisses remettre le titre du blog sur la bannière... mais là je suis incapable de t'aider !
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité