Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
16 avril 2009

Au programme....suite...

aujourdhuipleut

Et oui les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Hier le programme de l'après midi était:

DSCF3195

et bien aujourd'hui ce sera :

DSCF3200

Mais non n'allez pas penser que je pense tout mon temps assise dans un fauteuil...

Mais là je suis en vacances alors j'en profite un peu....

Publicité
Commentaires
I
Quel programme !!! En même temps, c'est une psition qui laisse une petite place pour la broderie alors on attend de les admirer.
C
tu as bien raison de profiter de tes vacances pour te reposer et te ressourcer..<br /> les miennes sont dans 10 jours...
M
Sur la terrasse ou près de la cheminée ... j'aime bien ton programme !!! Ici pas encore les vacances mais de toute façon j'arrive jamais à rester dans un fauteuil ... sauf le soir devant la télé pour dormir ! HAHAHHAA non c'est pas vrai je dors pas je tricote .. ça me garde réveillée !!
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité