Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
18 mai 2014

Jardinage...

S'il y a bien une chose pour laquelle je ne suis pas douée, c'est l'entretien des extérieurs et le jardinage !!

Mais Karen m'a donné envie en regardant les photos de son beau jardin ici

Alors voici quelques photos du résultat...

Avant

DSC03044

Après

DSC03048

 

Avant

DSC03045

Après

DSC03049

Avant

DSC03046

Après

DSC03048

 

Avant

DSC03043

 

Après

DSC03047

 

Et pour moi c'est un exploit !

Bon dimanche à vous sous le soleil

Publicité
Commentaires
M
bien joli ce petit coin quelques mini lampe solaires ce sera magnifique !<br /> <br /> bises Malélé
M
Je vois que chez toi aussi c'est jardinage. Tu t'es bien débrouillée, et avec le paillage c'est tout de suite plus joli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Un grand bravo<br /> <br /> Bisous Michèle
L
bravo il est mignon ce jardinet<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
O
Bravo !!!!!!!! tu vois, c'est sympa d'admirer son travail après quelques heures d'efforts ! ton jardin sera bien joli !!!!!
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité