Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 513
17 mai 2014

Boites de rangement pour étagère

J'ai profité d'un RTT cette semaine pour réaliser cette petite boite

DSC03032

DSC03036

DSC03037

 

Elle est maintenant placée sur mon bureau pour y ranger toute la paperasse !

DSC03041

J'ai pour objectif d'en faire une pour chaque mini étagère, donc 5 boites à faire...

Il va falloir que je demande d'autres RTT pour atteindre cet objectif !!

 

Par ailleurs , vous vous souvenez de cette boite réalisée à partir d'un range couvert

DSC02927

DSC02936

Et bien je l'ai terminée en faisant des petites séparations intérieures.

DSC03031

Elle est réservée pour ma fille qui va y ranger son matériel pour faire des bijoux.

Bon week end ensoleillé

Publicité
Commentaires
C
je suis très intéressée par la boite range couvert/bijoux .quel papier avez vous utilisé et comment avez vous réalisé et fixé le couvercle?
M
bien joli tout ça!<br /> <br /> et plein d'idée, génial!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Wouaou ! Bravo pour ces superbes bricolages bisous cath
M
une très bonne idée et une superbe boîte de rangement j'aime l'imprimé utilisé <br /> <br /> et quelle superbe boîte pour tafille <br /> <br /> bises de Malélé
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité