Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 512
27 décembre 2013

Chats et souris

Et voici ma broderie Tea Breack terminée.

DSC02777

Je l'ai réalisée en suivant le sal de casimir

 Il faut maintenant que je réfléchisse à sa finition.

 

J'ai aussi préparé tout mon matériel et je suis donc prête à suivre le prochain sal 2014 de Maryse.

DSC02714

 

Je sais que tout cela n'est pas très raisonnable mais j'ai également un autre projet pour 2014 ,

puisque je me suis inscrite également au sal 2014 proposé par Frimousse.

Le matériel est commandé et il devrait arriver par la poste d'un jour à l'autre.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli votre broderie avec les chats, j adore.
F
PLein de jolies croix à l'horizon en 2014
C
je la trouve géniale ! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité