Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 514
22 décembre 2013

Vacances gourmandes

Voici enfin quelques jours de vacances de Noël ...

Je me suis donc fait un petit cadeau avant l'heure en m'offrant une box broderie

DSC02707

 

Il s'agit d'un cadeau surprise sur le thème de broderie

C'est une idée originale et je pense que je vais renouveler ce type de commande.

 

DSC02709

 

Le repas de Noël se passe à la maison cette année, j'ai donc voulu tester avant l'heure la recette d'un gateau au chocolat.

 

DSC02715

 

Voici un croustillant aux trois chocolats et je ne suis pas mécontente du résultat !

 

DSC02719

 

Un petit régal à déguster !!

 

Bon dimanche à vous,

Pour moi ce sera bricolage cartonnage aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
F
Génial tu as succombé à la tentation pour la box de ma copinette<br /> <br /> Pour le gâteau je dis hummmmm il est appétissant
C
Joyeux Noël<br /> <br /> c'est bien tentant ta box<br /> <br /> bises
C
hummmmmmm tu me donnes l'eau à la bouche ! ta box me parait aussi bien sympathique ! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité