Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 513
11 octobre 2013

Boite en cartonnage

Bonjour

 J'ai tenté le cartonnage et voici une boite

 

DSC02514

réalisée selon le tuto de Frimousse

Je ne l'ai pas encore totalement terminée

DSC02511

car je suis en train de réaliser une broderie qui décorera le dessus de cette boite.

je vous montre la suite bientôt

Bonne journée à vous, moi je profite d'un RTT pour bricoler un peu !

Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation. Tu as un très joli blog, depuis le temps que je ne suis pas passé te voir !<br /> <br /> Ca fait envie tout ça ! Bises
K
super ! j'ai hâte de voir ta broderie...j'aime bien le cartonnage....mais le temps me manque terriblement, je me suis mise au tricot....les journées ne sont pas assez longues !
Z
bravo, elle est très réussie !
G
C'est vraiment superbe. Bravo.
L
Bravo ! Pas evident le cartonnage !<br /> <br /> Bisou
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité