Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 513
7 octobre 2012

Voici la bête...

Et oui hier j'ai investi dans cette surjeteuse...

DSC02260

Maintenant il va falloir que je l'apprivoise car je n'y connais rien

DSC02261

Et ça n'a pas vraiment l'air d'être simple....

Je suis donc preneuse de tous vos bons conseils...

Sinon je continue dans ma série protége cahier...

DSC02253

 

DSC02256

Ce tuto est vraiment super

DSC02259

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
belle acquisition ! bisous cath
B
alors quand je travailler j'etais surjeteuse 8heure par jour lol <br /> <br /> facile a ce servir ces juste un peux chia!!!!!!!!!!!! lenfilage de fils
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité