Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 513
14 août 2012

Rentrée des classes...suite !

Et oui dans 2 jours ce sera ma rentrée !

Toutes les bonnes choses ont une fin ,

vivement les prochaines vacances...

Au vu du succès des agendas de mes filles

j'ai décidé de m'en faire un pour mon agenda professionnel

DSC02231

J'ai fait un essai de découpage patchwork !!! (un peu de travers)

Et voilà, je ne le confondrai plus avec celui de mes collègues !

Publicité
Commentaires
M
jolie personnalisation!<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
B
je le trouve réussie
C
Il est très joli bravo ! Bon courage pour la reprise , pour ma part, je suis en vacances ce soir !!!!! Bisous cath
F
tes collègues vont passer commande hihihi
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité