Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
10 août 2012

Rentrée des classes

faitbon

Bonjour à toutes,

Je suis de retour de vacances et il faut tout doucement penser à la rentrée...

Pour moi ce sera la semaine prochaine,

mais les filles ont encore un peu de temps devant elles...

Elles voulaient des agendas personnalisés.

Alors nous avons acheté un agenda tout simple

DSC02207

et voici les tissus

DSC02208

et cela donne ceci

DSC02205

DSC02206

ou encore celui là

DSC02211

DSC02212

Et oui j'ai deux grandes filles....

J'ai trouvé ce tuto très simple sur le blog de loupiotte

Merci...

Bonne journée sous le soleil

 

Publicité
Commentaires
B
sympa tes agendas rabiller
C
Au moins leurs copines n'auront pas les mêmes ! C'est bien quand c'est personnalisé ! Profite bien de ta dernière semaine de vacances, moi je fais ma rentrée lundi ... et pas vraiment pressée d'y être à lundi ! Beau week-end ...
K
Sympa ces agendas ! C'est vrai que cela approche....mais profitons encore un peu de l'été et des ces plaisirs<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Karen
C
ahhh non ! pas déjà la rentrée !!! je ne suis pas encore partie en vacances !!!!!! très jolis carnets ! bises cath
F
voilà deux beaux agenda joliment relookés bravo bonne rentrée
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité