Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
10 juin 2012

Mes dernières lectures...

BJLRN9

Voici les derniers ouvrages lus:

41Ql9gzlQ9L

Lecture facile simple et rapide !

9782221116807[1]

Dans le même genre,mais bof...

9782070447442[1]

Rien à voir avec la délicatesse que j'avais préféré

9782253157380[1]

Un peu dur à lire par moment

journal-d-un-corps-daniel-pennac[1]

Assez inhabituel et intéressant...

Bonne lecture à vous car aujourd'hui on annonce encore de la pluie !

 

Publicité
Commentaires
F
je viens tout juste de commencer le dernier levy je suis déjà à fond dans l'histoire et z'homme a dû m'enlever le livre des mains hier soir pour qu'on puisse éteindre te dormir ! lol
D
Je viens de terminer "la délicatesse", j'ai aimé.<br /> <br /> (surtout, je n'ai pas vu le film...)<br /> <br /> Bise - Delphine
M
Je suis en train de lire le Marc Levy, j'aime bien mais je m'attendais à mieux<br /> <br /> Ensuite j'attaque le Guillaume Musso<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité