Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 511
5 juin 2012

Broderie de Mars...

bellejournee

Et oui je viens de terminer ma broderie du mois de Mars

Et nous sommes en Juin !

DSC02158

Oh que le temps passe vite...

Non je ne cherche pas d'excuses...

Il s'agit des cartes de Maryse,

une série de broderies pour chaque mois de l'année

J'aime beaucoup ses grilles

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
l'essentiel , c'est qu'elle soit terminée. elle est superbe!
M
ho oui, je confirme , le temps passe vraiment tres vite!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
B
tu a fait une jolie broderie ,mieux vaut tard que jamais
C
elle est très jolie !!! courage !! bisous cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité