Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 513
6 mars 2012

Un petit thé ?

tassekdevienstu

Je vais profiter de ma dernière journée de repos aujourd'hui

pour prendre un petit thé (petit clin d'oeil pour Nathalie)

IMG_20120302_101834

avec un peu de broderie et de tricot

J'ai une pensée toute particulière également pour Isa en espérant qu'elle ouvrira vite un nouveau blog

pour nous montrer toutes ses jolies réalisations

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une amatrice !<br /> <br /> chez moi aussi le thé c'est une lonnnngue histoire...! c'est simple, tandis que d'autres boivent de l'eau, du vin à table, moi... je mange au thé ! Plus une prédilection pour les thés Mariages Frères ou Théodor... mais les tiens sont pas mal non plus ! as-tu goûté Ikebana des Palais des thés ?
I
Un petit thé, une douce flambée, quelques croix, une maille endroit, une maille envers, le bonheur.<br /> <br /> Encore quelques rangs et la petite veste de William sera terminée. J'ai décidé de la tricoter en taille 2ans, et comme il a tout juste 1 mois et demi, il a encore un peu de temps devant lui pour la porter.<br /> <br /> Bonne dernière journée de repos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
C
Et bien installons nous pour un petit thé bien agréable !!! bisous cath
L
excellente journée a toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité