Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 514
4 novembre 2011

Plateau de brodeuse...

blinkie9

Hier c'était ma journée bricolage

IMG_20111103_080031

 

Alors après avoir sorti le matériel

IMG_20111103_133303

Le voici enfin terminé

IMG_20111103_163946

Le plateau de brodeuse de Maryse

J'ai fait une erreur au niveau de la taille du tissu...

Bon je sais les finitions ce n'est pas mon fort .!.!...

 

Publicité
Commentaires
F
même si la taille n'est pas bonne il est quand même joli et fonctionnel bravo
M
joli travail quand meme !!!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
C
Bravo,c'est dans mes projets futurs voir très lointains...moi aussi pas mon fort les finitions mais c'est en s'entrainant qu'on s'améliorera,biz
C
ohhhh quelle merveille !!! bravo ! bisous cath
L
wouhaaa sublime <br /> félicitation pour cette merveille<br /> linette
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité