Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 511
21 avril 2011

Mes lectures du moment...

nepasderanger

Je viens de lire ce livre

LA_DLI_1

"François pensa: si elle commande un déca, je me lève et je m'en vais. C'est la boisson la moins conviviale qui soit. Un thé, ce n'est guère mieux. On sent qu'on va passer des dimanches après midi à regarder la télévision. Ou pire: chez les beaux-parents. Finalement, il se dit qu'un jus, ça serait bien. Oui , un jus, c'est sympathique. C'est convivial et pas trop agressif. On sent la fille douce ett équilibrée. Mais quel jus? Mieux vaut esquiver les grands classiques: évitons la pomme ou l'orange, trop vu. Il faut être un tout petit peu original, sans être toutefois excentrique. La papaye ou la goyave, ça fait peur. Le jus d'abricot, c'est parfait. Si elle choisit ça, je l'épouse..."

et celui ci

thumbnail

"Un mari souvent absent. Un métier qui ne l'épanouit guère. Un quotidien banal. Colombe Barou est une femme sans histoires. Comment imaginer ce qui l'attend dans le charmant appartement où elle vient d'emménager? A l'étage supérieur, un inconnu lui a déclaré la guerre. Seule l'épaisseur d'un plancher la sépare désormais de son pire ennemi...Quel prix est elle prête à payer pour retrouver sommeil et sérénité?"

et je viens de commencer ce dernier

Couverture_100_Pages_blanche

"Ce carnet, c'est ton héritage. tes soeurs auront le reste, mais crois-moi, je te lègue le plus précieux de mes biens, et tout l'argent du monde ne le remplacerait pas. Quel choc pour ce jeune homme lors de l'ouverture du testament de son grand-père: il ne lui a rien laissé! Rien à part un vieux carnet vierge au cuir rapé. Pour tout héritage, cent pages blanches qui vont rapidement dévoiler leur secret..."

Publicité
Commentaires
B
allez je les note aussi, euh le net crée de longues listes de choses à faire et à lire, mdr !
T
Les trois ont l'air pas mal du tout ! ma liste "à lire" va s'allonger !!
C
Alors c'était quelle boisson ?<br /> et celui avec 100 pages blanches me tente aussi<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité