Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 512
29 décembre 2010

Envie de tricoter...

Hiverbvn

Ma fille a décidé de se lancer dans le tricot

DSC01591

Elle réalise une écharpe qui avance bien vite

DSC01593

Voyez la taille des aiguilles !

DSC01592

Du coup elle m'a donné envie de m'y remettre aussi

Alors hop une petite commande sur internet

DSC01605

et voici les coloris pour réaliser une écharpe

DSC01606

Le modèle vient de cette brochure

DSC01603

Je vous montre vite l'avancée

Publicité
Commentaires
M
Bravo très jolies tes créations<br /> je t'invite à faire un petit tour chez moi afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
joli! ça promet! c'est du point de riz?<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
C
avec le temps qu'il fait on aurait toute envie d'une pareille écharpe!!!bravo à ta fille!la relève est assurée apparemment!!!biz<br /> carla
B
c 'est du temps a tricoter !!!!!!!!!!!
C
Un grand bravo à ta fille<br /> j'ai acheté la même revue<br /> il y a des petites choses très sympa<br /> bises
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité