Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 514
27 décembre 2010

Yaourt maison...

Hiverbjrnee

J'ai reçu en cadeau ce livre de recettes

DSC01573

J'ai donc vite essayé une première recette de

yaourt à la vanille et à la crème fraiche

DSC01584

Et voici une petite photo prise hier après midi par un froid glacial

DSC01583

Oui ce sont bien des énormes glaçons qui flottent sur l'eau !

Publicité
Commentaires
F
vanille et crème fraiche tiens s'est intéressant moi je me contente de mettre des graines sucrée de gousse de vanille. La crème les rend plus onctueux ?
C
miam de bons yaourts maison !!!<br /> que du bonheur !!<br /> bisous
C
brrrrrr il fait froid par chez toi !!!! <br /> alors ils étaient bons les yaourts ??? bisous cath
P
j'envisage cet achat ..ça me tente depuis longtemps!!!! des glaçons ???? ouah!!! mais c'est où?<br /> Amicalement
M
Miam ! Cela me donne envie d'aller en faire ! Merci pour tes passages toujours aussi agréables chez moi ;o) Grosses bises !
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité