Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 516
12 décembre 2010

Jouet géant pour le chat !!

decosapin

Le voici : le sapin année 2010

DSC01440

un vrai  de vrai ! cette année j'ai laissé l'artificiel dans le grenier

et j'ai acheté un nordmann!

DSC01443

Il est tellement beau qu'on croirait un faux !!

Alors attention on tient Eliott à l'oeil

DSC00484

car il adore ces jolies petites boules de noël pour jouer !

J'en profite pour vous remontrer mes jolies petites maisons

DSC01445

issues des grilles de maryse 

Publicité
Commentaires
L
tes maisons sont superbes ! cela fait un mur magnifique ! bravo et bisous
K
splendide ces maisons !!!!! bisoussss
C
tes maisons sont super bien réussies !! bravo !!<br /> bizzzz
M
les chats aiment tellement le sapin (hihihihi!)<br /> superbes tes petites maisonnettes!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
I
Tes décos peuvent s'inquiéter, ton chat m'a l'air bien déterminé...à en attraper quelques unes !! Tu nous donneras le bilan des dégats ? lol! Il est superbe, ton sapin ! belle soirée à toi et merci de ta visite !
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité