Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 513
16 juillet 2010

Destination le sud....

nerienfaire

Je vais laisser quelque temps l'ordinateur pendant les vacances.

Puisque je pars bientôt  là

DSCF2589

Je ne pourrai pas emmener ma machine à coudre,

je vais donc me remettre à la broderie.

C'est en général mon occupation du matin sur la terrasse pendant les vacances...

je vais donc emmener cet ouvrage dans ma valise

DSC00679

Et aussi celui ci que je n'ai pas encore commencé

DSC00627

A bientôt et bonnes vacances à toutes

Publicité
Commentaires
S
Passe de très bonnes vacances et bonne broderie sur la terrasse !!!! bizzzz
1
bonnes vacances ..gaffe aux coup de chaleur :<br /> ;o)
L
bonne vacances et bonne petites croix<br /> gros bisous<br /> linette
C
profites bien du soleil et de la piscine reviens nous en pleine forme!!!biz<br /> carla
C
me revoilà sur le net<br /> passes de bonnes vacances, reposes toi et surtout soyez prudents sur la route
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité