Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 514
15 juillet 2010

Dans la série tunique d'été...

couture

Et hop voici un nouveau modèle réalisé hier

toujours selon le tuto de Nadège.

DSC01031

J'avais acheté le tissu sur le marché il y a quelques semaines

C'est super facile à faire (pour répondre à Cathdragon), et aussi super rapide.

Même moi j'y arrive, donc ...

En moins de 2 heures la tunique est faite !

Maintenant que je me suis mise à la couture,

même mon mari me donne du boulot

Il a chaud en vélo et il veut donc que j'ouvre son maillot avec une fermeture

  (pour faire comme les cyclistes du  tour de France héhé).

DSC01033

Bon là il prend des risques, je ne sais pas ce que ça va donner !!

Publicité
Commentaires
P
superbe ta tunique , je suis allé voir le tuto , dommage c'est en 36/38 et moi avec l'âge je suis passée au 42 , sinon elle ma plaisait bien . il faudrai que je retourne 20 ans en arrière pour que je retrouve ma taille 36 . bonne soirée à bientôt
N
Effectivement très réussie la tunique!<br /> Je mettrai à la rentrée le tuto d'un sac original, pas trop difficile à faire (il faut aimer la géométrie!)<br /> Bonnes vacances!!<br /> Nadège
C
très réussie ta tunique ! bravo ! bisous cath
C
pourquoi mais pourquoi je ne suis pas douée en couture ???non pas que j'ai envie de mettre des fermetures éclairs sur des maillots cyclistes que je n'ai pas mais je me ferais bien moi aussi une jolie tunique!!!il faut absolument que je m'inscrive aux cours de couture à la rentrée c'est décidé!ah j'allais oublié de te dire que ta tunique est trés chouette et que je suis trés jalouse!!!bonne journée biz<br /> carla
1
oula !! ça donne envie ..d'essayer mais faut que je finisse ce que j'ai commence :o(<br /> bravo à toi !!tu es trop forte !!<br /> ;o)
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité