Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 513
13 janvier 2010

Peu présente...

Hiverbvn

Un petit coucou en passant ce soir sur l'ordi...

Je suis peu présente sur vos blogs en ce moment

En effet 10 jours après la reprise du travail,

j'ai du mal à reprendre le rythme.

Fatiguée le soir, je brode peu donc

j'ai peu d'ouvrages à vous montrer..

Le week end approche ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Courage, le week-end approche et chaque jour qui passe nous rapproche des beaux jours !!!!
Z
bon courage !!!<br /> <br /> bizousss<br /> <br /> zabou
K
courage à toi et repose toi bien...important pour faire de belles choses !<br /> bises<br /> karen
C
j'espère que tu vas vite retrouver la forme,<br /> bizzz<br /> Cécile
L
bon courage ma belle<br /> linette
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité