Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 514
4 janvier 2010

Cartonnage....

xmasnewyear19

Je reprends le travail aujourd'hui

et je vais avoir un peu moins de temps pour bricoler.

Mais pendant les vacances,

j'ai découvert une mercerie dans une ville voisine

et j'ai craqué pour cela

DSC00355

un kit complet pour réaliser une boite à couture

en cartonnage

Encore une nouvelle aventure bricolage

car je n'en ai jamais fait...

A suivre

Publicité
Commentaires
L
superbe la boite, j'en ai fait une j'ai adorée !
C
Oh il me tarde de voir !!! bisous cath
1
c'est très sympa !!j'ai hate de voir ...<br /> :o)
Z
j'ai hate de voir le résultat !!!!
K
super !!!! tu verras c'est très bien expliqué, j'ai débuté avec La Boite à Broder, les modèles sont vraiment sympa ( il existe le blog)<br /> Montre nous vite ta boîte !<br /> courge pour la reprise<br /> a bientot<br /> karen
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité