Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 514
12 décembre 2009

Sal à venir...

bnweekend

J'ai reçu la grille pour broder

le "plateau de brodeuse" de Maryse

DSC00209

Je suis désolée pour la photo

qui est vraiment de mauvaise qualité.

Il me reste à aller acheter les fournitures

puis attendre avec impatience

Janvier pour démarrer ce sal.

C'est Lyly qui nous "managera".

Allez vite faire un tour sur son joli blog...

Publicité
Commentaires
L
waouh, joli cadeau! j'ai hâte de voir tes débuts pour cet ouvrage!
L
bien réalisé ton plateau ! bravo<br /> bises <br /> line
I
J'adore ces plateaux brodés, je pense que je me ferais ce petit plaisir un de ces 4<br /> Bisous
C
Un superbe modèle! Vivement tes avancées ;)<br /> Bisous
Z
wahouuuuuuuu magnifique !!!
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité