Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 513
23 novembre 2009

Atelier couture...

pmcouture

Hier dimanche j'avais décidé de me lancer dans la couture.

Découpage du tissu

DSC00091

Mise en place de la fermeture éclair

DSC00092

Merci à Mimi et Cécile de m'avoir précisé

qu'il y avait un pied spécifique pour les fermetures

DSC00107

(J'ai mis 2 heures à retrouver la notice explicative...

et à comprendre comment le changer !!)

Oh la la une première ....

DSC00094

Et voici une petite trousse pour y ranger tout ce qu'on veut

DSC00097

Et je l'ai même doublée héhé...

DSC00108

Bon ok ne regardez pas les défauts...

Publicité
Commentaires
M
chouette la pochette et bravo pour le montage de la fermeture !<br /> un chat accro à l'ordi amusant!!<br /> Bises de Malélé
V
Je ne vais sûrement pas faire de remarques, parce que je n'ai jamais tenté de mettre de doublure ! Je trouve qu'elle est très réussie ta petite trousse, continue ! Bisous
L
waouuu ben mo je te félicite !!! c'est superbe ! tu sais il me faut aussi la notice chaque fois que je sors ma machine !!! hi hi !
C
Super jolie ta trousse!<br /> tu sais quoi je dois avoir la même machine que toi, j'ai reconnu les 2 pieds presseurs, c'est une vieille singer Melody avec un numéro que je ne me rappelle plus!<br /> comme çà si tu as un soucis je pourrais t'expliquer le fonctionnement.<br /> Bizzz<br /> Cécile
C
bravo ! elle est très réussie ! bises cath
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité