Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 514
29 octobre 2009

Première réalisation...

dinguecouture

Je suis très fière aujourd'hui

de vous présenter

ma première réalisation en couture...

Et oui  vous vous souvenez,

j'ai sorti ma machine du placard

DSCF3789

et hop je me suis lancée.

C'est en me balladant sur le net

que j'ai découvert le blog de Vick

(que je ne connaissais pas)...

C'est donc son tuto

pour un étui à mouchoir

que j'ai suivi pas à pas...

Vous pouvez cliquer ici pour découvrir son blog.

Voici les premieres découpes de tissus....

DSCF3796

Les premières coutures...(pas très nettes...)

DSCF3798

Et voici le résultat fini...

DSCF3800

J'avoue que je suis très contente pour une novice...

(Même si ma fille de 14 ans  m'encourage fortement:

"Oui c'est pas mal mais c'est un truc inutile ! "....)

Publicité
Commentaires
L
c'est très bien ! joli étui à mouchoirs et tu as bien maitrisé ta machine<br /> bisous<br /> line
K
bravo à toi ! te voilà lancé !<br /> je ne suis pas d'accord ! c'est très utile surtout en période de rhume !<br /> bisous
V
Oooooooooooooh, la chipie !!!! fais attention tout de même, je connais bien ce genre de remarque : c'est souvent pour donner le change, que tu sois moins vigilante et Paf, ton étui à mouchoir va disparaitre de ton sac dans le sien !!!<br /> Continue comme ça, tu es bien parti pour maitriser ta machine.<br /> MERCI merci pour ta visite " chez moi". A bientôt, j'espère. Bises
S
C'est très réussi pour une première ;o)
M
elle t'en demandera un dans quelques temps quand elle se trimbalera un rhume carabiné !<br /> Je le trouve très bien ton étui !<br /> Bises de Malélé
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité